AQUA'TRAINING Maximize

AQUA'TRAINING

L’aquatraining se pratique en cours collectif et sous forme de circuit training. Vous pourrez tonifier vos fessiers, sculpter vos jambes, développer votre endurance et brûler des calories, tout en vous faisant masser par l’eau. ...

C'Tonique Poitiers

- circuit de musculation et exercices cardio dans l'eau

- durée du cours 45 min et l'eau est chauffée à 30°

- 20 places maximum sur réservation

- hydratation vivement conseillée

- 5 ateliers de 4 personnes, chaque groupe tourne sur chaque atelier selon un temps définit par le coach en fonction de la phase de travail et de la phase de récupération

- matériels utilisés : gants et poids lestés, haltères, step, vélo, trampoline dans l'eau, elastique…  

RESERVATION EN LIGNE

More details

Add to cart

L'AQUA-TRAINING

Séance dans une eau chauffée entre 30 et 32°, l’aquatraining se pratique en cours collectif et sous forme de circuit training. Vous pourrez passer d’un atelier à un autre guidé par un coach professionnel. Dans une ambiance détendue, vous pourrez tonifier vos fessiers, sculpter vos jambes, développer votre endurance et brûler des calories, tout en vous faisant masser par l’eau. Cette nouvelle discipline est un atout considérable pour pouvoir varier les exercices et vous faire plaisir en pratiquant plusieurs disciplines sans vous ennuyer. L’aquatraining allie ainsi les principes de la marche, de la course,du vélo, de la glisse sur tapis, et du rameur aux effets bienfaisants et agréables de l’eau. Que ce soit pour se faire du bien, se défouler et obtenir de nouveaux résultats, cette activité est agréable pour tous et convient à tous les publics.

Les bienfaits de cette nouvelle discipline

Cette discipline réunit en une seule les effets d’une course à pied, du rameur, du stepper et du vélo aquatique. Elle permet :

une grande dépense calorique,
un travail cardiovasculaire,
un travail en douceur,
un affinement de la taille et du tour de cuisse,
une réduction de la cellulite
une amélioration des les capacités d’endurance,
un renforcement musculaire,
une activation de la circulation sanguine et une amélioration du retour veineux .
Simple d’utilisation, ce nouveau concept convient ainsi aux débutants, comme au plus aguerris. Il s’adresse surtout à un public, à la recherche de bien-être, de minceur, de forme, de récupération active, combiné à une activité ludique au travers les bienfaits de l’hydro-massage et fait principalement travailler les muscles sans à coups ni douleurs articulaires.

Quel muscle fait-elle travailler

L’aquatraining permet ainsi de muscler et tonifier :

les cuisses,
les fessiers,
les mollets,
les bras,
les épaules,
les pectoraux,
la ceinture abdominale, et notamment les obliques.