Circuit training intensity Maximize

Circuit training intensity

C'Tonique Poitiers

- 30 adultes max - petit groupe meilleure convivialité et proximité avec le coach

- durée du cours 1h

- hydratation obligatoire avant, pendant et après l'activité

- cours ENCADRES par un coach en formation ou diplômé d'Etat

- pas d'animation vidéo dans le centre

- un suivi de perte de poids pour celle qui le souhaite et sur votre demande

- conseils individualisés en fonction de vos problématiques de santé

- important soutien gorge et vêtement de sport (pas de jean), chaussure type running pour le dos 

- animations mensuelles sur cette activité, participation des formateurs CROSSFIT sur nos  manifestation  

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Circuit training intensity - C'Tonique Poitiers

En quoi ça consiste le Circuit training intensity ?

CrossFit commence par une croyance en fitness. Le but de circuit trainig intensity est de forger une remise en forme large , global et inclusif . Nous avons cherché à construire un programme qui permettra de mieux préparer les stagiaires à toute éventualité physique - non seulement pour l'inconnu , mais pour l'inconnaissable . Après avoir regardé toutes les tâches sportives et physiques collectivement , nous avons demandé à ce que les compétences physiques et des adaptations seraient plus universellement se prêter à l'avantage de performance . Capacité abattus à partir de l'intersection de toutes les demandes de sport serait tout à fait logiquement se
Sur des musiques ultra rythmées (entre 120 et 135 BPM), vous formez avec vos pas des lettres (des L, des J, des I...) et des chiffres, la plupart du temps en rebondissant. Ainsi, une fois que vous avez compris -et ce n'est pas sorcier- les pas, vous pouvez les reproduire à l'envi pour créer vos propres chorégraphies.

Donc des pas simples, en rebonds, faciles à mémoriser, sur une musique ultra péchue, on fonce !